Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DLC Bioshock 2 : de la rupture à Rapture

Joule par Joule, d'après NoFrag  email  @j0ule  
 
Alors que 2K Games n'arrive pas à écouler les 3 millions de copies de Bioshock 2 mises sur le marché (il ne s'en serait vendu qu'environ un tiers), le premier DLC pour le FPS à ambiance ne risque pas de booster les ventes.

En effet, pour 5 euros environ, que ce soit sur PC ou consoles, il ne pèse qu'un peu plus de 100 ko. Pas besoin d'être un ingénieur informaticien pour comprendre que le contenu est déjà présent sur le disque du jeu acheté au prix fort en magasin. Pour couronner le tout, le DLC n'est pas très intéressant, et se paie le luxe d'être quasi indispensable pour qui veut flamber en multi, puisqu'il permet d'atteindre le niveau 50, chose impossible sans passer une deuxième fois à la caisse. Un beau gâchis...
Rechercher sur Factornews