Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dixons fous ces Bretons

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Les lois du marketing sont inviolables, et ce sont bien les seules. En général les pauvres prolétaires que nous sommes le subissent, mais pas tout le temps.

Ainsi nos amis d'outre-manche, et particulièrement la chaîne de magasin Dixons, ont des idées intéressantes pour le consommateur. Dixons, donc, semble ne pas être satisfait de ses ventes de Nintendo GameCube. Afin d'estimer si le produit vaut toujours la peine de figurer au catalogue, ils ont décidé de vendre la console 158.50 $ (environ 144 €), soit 15% de ristourne par rapport à tous les autres revendeurs.

Espérons pour Nintendo que cette opération sera couronnée de succès, car si les ventes n'évoluent pas, le géant Nippon perdrait une bataille de la guerre des consoles.
Rechercher sur Factornews