Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Divinity Original Sin passe par Kickstarter

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Tous les médias qui ont pu voir Divinity : Original Sin en sont ressortis très très emballés (même Canard PC y a consacré une double page, c'est dire). Larian Studios, gonflé à bloc par cet accueil de son projet, s'est dit que tant qu'à faire, autant réaliser le RPG ultime. Ils cherchent donc à récolter 400.000 dollars pour créer une deuxième équipe qui sera dédiée au contenu du jeu : quêtes, PNJ, dialogues, nouvelles zones, etc. A moins d'une enflammade démesurée du Kickstarter, le coeur de gameplay de ce jeu de rôle isométrique et de ses combats au tour par tour n'évoluera pas.

Pour participer au financement (et précommander sa version à partir de 25$), c'est sur Kickstarter que ça se passe. Les indécis peuvent regarder la vidéo qui suit ou consulter le site officiel du jeu pour se décider à passer le cap.

Rechercher sur Factornews