Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Disunited Front

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le studio United Front Games est devenu célèbre suite à la sortie de Sleeping Dogs, un sympathique clone de GTA à Hong Kong. Ils ont ensuite bossé sur Triad Wars, une sorte de Sleeping Dogs Online au concept foireux qui a été annulé en décembre dernier.

Ils ont alors concentré leurs efforts sur Smash+Grab, un jeu de baston multi vaguement inspiré de The Warriors. Il est sorti en early access le mois dernier mais n'est plus disponible à la vente car United Front Games vient de fermer ses portes. NeoGAF et Gamespot ont confirmé l'information. On espère que les développeurs retrouveront vite du boulot. Quant à Sleeping Dogs, la licence appartient à Square Enix donc un retour est toujours possible via un autre studio.
Rechercher sur Factornews