Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Disney meets Oblivion

Laurent par Laurent,  email
 
Si Oblivion n'a pas fait l'unanimité chez les joueurs, il semble avoir attiré les regards des studios à la recherche d'un moteur de jeu multi-plateformes pour leurs futurs titres next-gen.

Aussi après Timegate (qui travaille sur FEAR : Extraction Point et prépare un MMOG), c'est au tour de Buena Vista Games, BVG pour les intimes, de succomber à la petite sirène des moteurs de chez Emergent. Ils viennent en effet de conclure un accord sur l'utilisation du moteur Gamebryo, celui d'Oblivion développé par Emergent si vous avez suivi, pour plusieurs de leurs prochains titres pour X360 et PS3.

Aucun nom de jeu n'a été encore annoncé mais c'est vrai qu'un jeu sur Blanche Neige avec la forêt d'Oblivion (et des nains), ça pourrait le faire.
Rechercher sur Factornews