Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Disney Infinity se précise

Nicaulas par Nicaulas, d'après Polygon  email  @nicaulasfactor
 
Comme prévu, John Lasseter a présenté aujourd'hui Disney Infinity, et comme prévu, il s'agit d'un Skylanders-like. Daté a priori pour juin sur consoles de salon (et plus tard sur mobiles), le jeu fonctionnera avec un plateau et des figurines des héros Disney/Pixar à poser dessus pour qu'ils apparaissent dans le jeu.

Dans le détail, le plateau comporte deux emplacements pour poser les figurines, et peut également accueillir des Power Discs pour modifier les aptitudes des personnages ou faire apparaître des gadgets in game. Deux modes de jeu sont au programme : un mode "Aventures", suite de mini-jeux inspirés des films et permettant de gagner des items pour le mode "Toy Box", un bac à sable supposé laisser libre court à l'imagination des mioches joueurs. 17 figurines et 20 Power Discs seront disponibles au lancement.

Pour le sujet qui fâche, Disney considère que le porte-monnaie des jeunes parents est infini. En effet, le pack de base (jeu + plateau + 3 figurines) sera vendu 75$, les packs Play Sets (items et contenus liés à une licence Disney) à 35$, les packs de 3 figurines à 30$, la figurine seule à 13$, et le sachet de 2 Power Discs à 5$. A noter que, comme au bon vieux temps des albums Panini du Roi Lion, vous ne saurez pas quels Power Discs se cachent dans le sachet. Remarquons tout de même qu'il s'agit là de prix équivalents à ceux de Skylanders.

Rechercher sur Factornews