Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Disney Infinity, pas si infini que ça

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Disney a été la grande attraction de la nuit, lors de la présentation de ses résultats financiers, en annonçant l'arrêt de la franchise de jeux de figurines Disney Infinity, la fermeture d'Avalanche Software (et donc le licenciement de ses 300 employés), coûtant la bagatelle de 147 millions de dollars et enfin son retrait du petit monde du jeu vidéo console en tant que publisher.

Lassée de sa bataille avec les Skylanders, les Lego Dimensions ou encore les Amiibos dans un marché qui commence à tirer un peu la langue, la firme aux grandes oreilles se concentrera désormais uniquement, pour sa partie gaming, à de l'attribution de licences à divers éditeurs et développeurs, comme elle le fait actuellement avec Electronic Arts pour Star Wars. Cela permet de ne conserver qu'une petite équipe pour les contrôles qualité et les validations pour un résultat qui engrangera un max de pognon. Voila qui est plus dans l'esprit de la magie de Disney.
Rechercher sur Factornews