Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Disney Infinity, la boite à jouet numérique

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Disney Infinity sera officiellement présenté le mois prochain par John Lasseter himself, mais les ninjas de Polygon ont pu se procurer un tas d'information sur le projet, prévu sur consoles et tablettes IOS/Android.

Grosso-modo, le nom de code du jeu, "La boite à jouets" (Toy Box), semble particulièrement bien choisi : Disney Infinity mêle les personnages de Disney (Aladdin, Peter Pan, Jack Sparrow ...) et Pixar (Cars, Toy Story, les Indéstructibles, ...) dans un immense open-world dans lequel le joueur construit ses histoires en utilisant les "briques" à sa disposition et moult gameplay différents : exploration, course, shooting, construction, ...
Il serait aussi question de missions scénarisées pré-construires pour les réfractaires au gameplay émergeant.

Attention toutefois : les documents auxquels ont eu accès notre confrère dataient de plusieurs mois, il n'est pas exclu que le jeu ait un peu évolué. On en aura le coeur net le 15 janvier.
Rechercher sur Factornews