Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored s'offre une extension standalone

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Vu les ventes en demie-teinte du dernier opus, malgré un large succès critique, on avait un peu peur pour la suite des opérations pour la franchise Dishonored. Nous voilà rassurés avec l'annonce d'une extension standalone intitulée Death of the Outsider. On y retrouvera Billie Lurk, personnage déjà croisé à Karnaka, qui avec son comparse Daud devra venir à bout de l'Outsider.

Ca sort le 15 septembre, et on a déjà envie de replonger toutes lames dehors dans cet univers si particulier, d'autant qu'Arkane Studios s'est rarement foutu de la gueule de son public en terme de contenu additionnel. Là, il faudra se montrer une nouvelle fois à la hauteur, car le prix annoncé est de 30 euros, ce qui suscitera de grosses attentes.

Rechercher sur Factornews