Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored DotO : Dandy manchot

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dishonored 2 fait partie de ces jeux de grande qualité dont tout le monde dit du bien, mais que personne n'achête (un peu comme Prey, toujours par Arkane et gros prétendant au GOTY 2017 dans notre coeur). Les tristes ventes nous font craindre le pire pour l'avenir de la licence, mais en attendant, Bethesda va essayer de limiter les dégats avec un minisode basé sur le personnage de Billy Lurk.

Ce stand-alone vendu 30€ nous proposera donc de prendre les commandes de l'ancienne disciple et bras droit (ha ha ha...) de Daud pour tenter d'assassiner l'Outsider, la créature mystique qui donne aux héros de la série leurs pouvoirs. On sera de retour à Karnaca dans de nouveaux décors, dont un fight club et une banque à infiltrer.

Sortie prévue le 15 septembre sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Rechercher sur Factornews