Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored 2 : la rumeur se confirme

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'image de Dishonored 2 sortie de nulle part était en fait le bandeau d'une fact sheet du jeu. La version entière vient de fuiter et permet d'en apprendre pas mal sur le jeu. Dishonored 2: Darkness of Tyvia, se déroulerait donc sur l'île de Tyvia qui est un nord de Gristol (l'île sur laquelle se trouve Dunwall, la ville du premier jeu).

On incarnerait un nouveau personnage et le méchant du jeu serait l'Outsider, l'être surnaturel qui a donné ses pouvoirs à Corvo dans le premier opus. En parlant de pouvoirs, ceux du premier Dishonored seraient de retour en version modifiée et seraient accompagnés par quelques nouveaux. Le jeu abandonnerait l'UE 3 au profit de l'id tech 5 et sortirait sur PS4, XO et PC. Il serait aussi question de multijoueur compétitif ce qui peut donner quelque chose de très marrant.

Le jeu serait dévoilé à l'E3. Pour ceux qui pensent qu'Arkane et Bethesda précipitent un peu trop les choses, rassurez-vous : le titre ne serait pas prévu avant 2016. Enfin, le jeu serait fourni avec un accès pour la beta de Doom 4 ce qui signifie que le prochain shoot d'id ne sortirait pas avant fin 2016. Tout cela est au conditionnel car ce pourrait être un gros fake.
Rechercher sur Factornews