Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored 2 : Karnaca, crimes et grosse panique

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
"Les fusils pour l’esbroufe, les lames pour les pros !". Voila comment on pourrait résumer l'esprit de Dishonored. Selon les premières previews qui commencent à tomber suite à une présentation hands off du jeu, chez Jeuxvideo.com par exemple pour avoir du français, on peut s'attendre à du more of the same dans cette suite. Mais en mieux. Plus vaste, techniquement plus abouti et toujours aussi inspiré visuellement, Dishonored 2 semble bien parti pour nous scotcher au moins autant que le premier épisode. D'autant que le fait d'avoir deux personnages jouables aux pouvoirs différents devrait renforcer une rejouabilité déjà bien ancrée dans la série.

Histoire d'accompagner ces previews, Arkane et Bethesda ont lâché quelques visuels où l'on visite Karnaca, la nouvelle aire de jeu principale de Corvo et Emily, qui iront tout de même faire un petit tour à Dunwall, probablement par nostalgie. 
Rechercher sur Factornews