Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored 2 : another prick in Dunwall

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Arkane Studio et Bethesda ont profité de l'E3 pour confirmer que Dishonored 2 était bien en développement. La suite de l'un des meilleurs FPS solo de ces dernières années est prévue sur PC, Xbox One et PS4 au printemps 2016.

Les évènements de cette suite se situent 15 ans après ceux du premier opus. Un usurpateur a pris le pouvoir et il va bien évidemment falloir aller au casse-pipe pour restaurer ce qui est juste. Petite surprise, puisque Corvo sera rejoint par Emily Kaldwin, l'impératrice déchue, pour aller faire le sale boulot. On pourra choisir entre ces deux héros et leurs capacités propres pour accomplir les différentes missions nous menant de Dunwall jusqu'à Karnaca, petite ville côtière dont le farniente n'est apparemment pas l'activité principale. Voila qui nous promet encore plus de rejouabilité que dans le premier, déjà bien armé sur ce point. On vous laisse avec le trailer et quelques visuels.

Au passage, le premier opus sortira sur PS4 et XO le 28 août dans une nouvelle édition. Dishonored Definitive Edition comportera tous les DLCs du jeu ainsi que des graphismes améliorés (en clair, la version PC) et sera vendu 40 euros.