Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DiRT 3 perd ses clés

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
Comme souvent, un éditeur s'est associé avec un constructeur de carte graphique pour filer des jeux quand on achète une carte. Codemasters et AMD se sont donc associés pour offrir des clés Steam de DiRT 3. Ils se sont dits qu'il fallait voir grand donc ils ont créé 3 millions de clés. Puis il fallait bien les stocker quelque part. Alors ils les ont stockées en clair sur un serveur web quasiment sans protection.

Du coup des petits fichiers contenant ses clés se sont retrouvés sur l'Internet et maintenant Valve et Codemasters sont bien embarrassés. Ils vont devoir bloquer toutes ces clés et en émettre des nouvelles pour les acheteurs légitimes. Ils doivent aussi se demander ce qu'ils feront des utilisateurs qui ont déjà utilisé leur clé volée.
Rechercher sur Factornews