Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dino Patti, sitôt revenu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Souvenez-vous, c'était en 2015. L'inénarrable Niko, déjà vieux à l'époque, nous causait de Somerville, un projet de jeu développé par Chris Olsen, un prodige de l'animation. Le projet a bien évolué depuis, et le monsieur collabore désormais avec Dino Patti, l'une des têtes pensantes de Playdead (Limbo, Inside) qui a quitté son ancien studio il y a quelques mois. Les deux bonhommes ont fondé une boîte, Jumpship, et balancent un teaser et quelques bribes d'infos sur Somerville, qui sera donc un jeu d'action aventure SF qui racontera l'histoire de survivants d'une catastrophe.

Pour en savoir plus sur le vrai look du jeu, très largement inspiré de Flashback, il faudra pour l'instant se référer, faute de mieux, aux vieilles vidéos de Chris Olsen.

 

Rechercher sur Factornews