Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dino Dini veut ressusciter Kick Off, mais il n'est pas le seul

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Dino Dini est un développeur de jeu anglais spécialisé dans les jeux de foot. Au début des années 90, il a créé Kick Off, avec un concept révolutionnaire pour l'époque reposant sur le fait que la balle ne colle pas au pied du joueur.

Après des centaines d'heures passées à mutiler des manettes sur Atari ST, Kick Off 2 ne sera détrôné que bien des années plus tard dans mon coeur par Winning Eleven (PES) sur PlayStation.

Mais Dino vient d'annoncer la sortie en 2016 de Kick Off Revival sur PlayStation 4 et PS Vita ! Sans montrer une seule image, il tacle les deux cadors actuels en expliquant que son jeu ne se focalisera pas sur le réalisme télévisuel mais sur le plaisir du jeu. On resterait donc sur une vue du dessus en 3D.

Pur hasard du calendrier, ou par opportunité marketing, un certain Super Arcade Football montre le bout de son nez, sur PC cette fois avec une vidéo et n'attendant que votre vote sur Greenlight.

Rechercher sur Factornews