Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diamond Trust of London, Jason Rohrer est prêt

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Kickstarter... une plateforme qui semble avoir la cote pour l'instant. Dans le secteur qui nous intéresse, il suffit d'avoir participé au développement d'un jeu mythique d'il y a vingt ans pour recevoir des sous de la part de gamers nostalgiques.

Jason Rohrer n'est pas comme eux. Ce développeur indé, créateur de Passage, Between et Inside a Star-filled Sky lance une campagne Kickstarter pour financer la production physique de son jeu.

Contrairement aux autres projets, il ne demande pas de sous pour commencer à développer : il a déjà entièrement terminé Diamond Trust of London, un jeu DS pour deux joueurs dans l'univers des diamantaires vers la fin du vingtième siècle. Seulement voilà, pour sortir son jeu, il doit l'envoyer chez Nintendo pour qu'ils produisent les cartouches, et ça coûte un peu moins de 80.000 dollar.

Le jeu est conçu pour être joué à deux, mais ne nécessite qu'une cartouche. En tant que membre du Diamond Trust of London, vous voulez absolument récupérer les plus beaux diamants et, pour cela, vous envoyez vos agents sur le continent africain. Pour chaque vente, vous allez tenter de remporter le lot en payant plus cher que votre adversaire. En graissant la patte aux agents ennemis, vous pourrez savoir combien l'autre joueur a misé, et pourrez remporter les diamants à son nez et à sa barbe. Tels Vizzini et le Terrible Pirate Roberts, il faudra se baser sur ce que l'on sait, mais aussi sur le fait que l'on sait qu'il sait que nous savons ce qu'il a misé.

Il ne reste qu'un peu moins de 20.000$ et 11 jours pour y arriver.

Rechercher sur Factornews