Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 sur consoles : oui mais pas n'importe comment

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Diablo 3 sur consoles est une réalité ce qui en termes Blizzard veut dire "pas avant quelques années". Jay Wilson, le lead designer du jeu, s'est exprimé à ce sujet. Il ne veut pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Starcraft : Ghost. Le jeu sera fait en interne et Blizzard va mettre les moyens pour faire quelque chose de bien.

La version console est toujours en préproduction et ne sera pas un portage pur de la version PC. Jay Wilson rappelle que le jeu n'a même pas encore été annoncé officiellement. L'équipe de dev sera constitué de petits nouveaux et de développeurs clés de Diablo 3, le jeu étant bientôt fini. Elle sera dirigée Joshua Mosquiera, un ancien de chez Relic qui a été lead designer sur Company of Heroes.
Rechercher sur Factornews