Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3: Reaper of Souls, Expensive Edition

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Jaloux de notre news d'hier sur l'édition collector de The Elder Scrolls Online, Blizzard a décidé de révéler le contenu de celle de Diablo 3: Reaper of Souls pour faire bonne figure. Oui, chez Activision, même les extensions ont une version collector.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est franchement décevante. Mis à part l'art book qui sera certainement somptueux comme à l'habitude, on vous offre le DVD/Blu-ray du making of que vous ne regarderez jamais, le CD de la BO du jeu qui pourra à la limite servir pour une soirée jeu de rôle (à condition qu'elle soit tout de même pas trop stressante et assez pompeuse) et des goodies numériques pour frimer auprès des ados pauvres qui jouent aux autres jeux Blizzard. Ah, et il ne faut surtout pas oublier le magnifique tapis de souris, pour les 3 personnes qui en utilisent encore un de nos jours.

Tout ça pour la modique somme de 79.99$. Si vous êtes nul en conversion monétaire, pas la peine de lancer votre appli finance favorite pour foncer voir le cours du change USD - EUR : c'est 79.99€, soit le double du prix de l'édition numérique. Diablo 3: Reaper of Souls sortira le 25 mars sur PC et Mac, et un peu plus tard dans l'année sur PS4.
Rechercher sur Factornews