Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 patché en 2.1

__MaX__ par __MaX__,  email  @033MaX  
 
Il aura fallu cinq mois à Diablo 3 Reaper of Souls pour bénéficier de sa première mise à jour majeure qui était jusqu'à lors plutôt avare en nouveau contenu. Au point de même en retirer, l'hôtel des ventes ayant été fermé le 18 mars. Cette mise à jour comporte trois ajouts majeurs :

Les failles supérieures : permettant aux joueurs de progresser vers des failles à la difficulté grandissante (les Paliers) et ont la particularité de dropper des gemmes légendaires à sertir sur les anneaux ou amulettes.

Les saisons : fortement inspirées de Path Of Exile, incitant le joueur à redémarrer des personnages de zéro en lui donnant des objectifs particuliers ou "conquêtes" (dropper tel ou tel objet, passer au niveau 70 en moins de temps de temps...). Ainsi que de trouver des objets spécialement créés pour la saison. Tous les gains, équipements et personnages seront automatiquement basculés en mode "normal" à la fin de la saison.

Les classements : basés sur les temps et les paliers obtenus dans les failles supérieures, les trophés succès hauts-faits obtenus lors des saisons, ou les conquêtes. Tout ça dans le seul but de mesurer autre chose que votre sexe-virtuel stuff entre potes.

Une pléthore d'autres améliorations sont aussi de la partie, comme le royaume des gobelins accessible quand on bottera le cul une fois de plus de ces bestioles qui sement du pognon partout. Des retouches de l'interface visant à améliorer l'ergonomie, un nouvel onglet dans le coffre, un ré-équilibrage des personnages basés sur la dextérité.

Les informations complètes sont disponibles ici. Et n'oubliez pas que vous pouvez rejoindre les pandas-nephalem du clan Factornews toujours prêts à vous prêter main forte.

Et la version console ? "Très prochainement". Mais bon, qui serait assez fou pour jouer à Diablo sur console ?
Rechercher sur Factornews