Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : j'itère, tu itères...

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Tandis que les fans de hack'n slash retiennent leur souffle et croisent tout ce qu'ils peuvent pour une sortie de Diablo 3 en début d'année, Blizzard modifie encore son jeu de manière assez profonde. Jay Wilson, le Lead Designer s'est ainsi fendu d'un long post récapitulant les derniers changements apportés.

Certains mécanismes sont renommés, tandis que d'autres sont purement et simplement supprimés, comme le chaudron de Jordanie et le cube Nephalem, servants respectivement à vendre et à recycler les objets sans avoir à revenir en ville. Exit également la Mystique, un des 3 artisans qui permettait d'enchanter les objets (avec probablement un retour dans un futur patch ou via une extension). Plus important, il est aussi évoqué une refonte des caractéristiques de base (Force, Dextérité, etc) pour quelque chose de plus classique et proche de Diablo 2.

Un patch pour la bêta (le dixième) est prévu pour cette fin de semaine et contiendrait d'après le Community Manager en chef tous les changements évoqués dans le post. On espère simplement que leur objectif de sortie de début 2012 n'est pas compromis, même si on commence à perdre espoir.
Rechercher sur Factornews