Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : How it used to be

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mine de rien Blizzard bosse sur pas mal de projets en même temps. Ils bossent sur Titan, probablement une nouvelle extension pour World of Warcraft, la suite de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté et Diablo 3. Malgré les dernières déclarations peu enthousiastes, ils espèrent quand même sortir ce dernier cette année.

Ils ne sont plus à un an près. Ils avaient même fait une première version du jeu il y a cinq ans mais elle a fini à la poubelle. Grâce à la magie du net, des captures de ce Diablo 3 sont arrivées sur la toile. On imagine que cette version doit se trouver dans un endroit tenu secret avec la 10ème symphonie de Beethoven, les bras de la Venus de Milo et et l'Arche d'Alliance.
Rechercher sur Factornews