Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : don't fear the reaper

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La BlizzCon ne commence que demain mais une bande-annonce de Reaper of Souls, l'extension de Diablo 3, vient d'être publiée et elle présente les nouveautés de gameplay. La Faucheuse d'Ames comprendra donc un mode Aventure dans lequel on ira effectuer des quêtes pour toucher des primes. Il est aussi question de Nephalem Rifts qui seront des mini-donjons remplis d'ennemis et qui se finiront par un gros boss.

Il y aura aussi un nouveau type de marchand, la Mystic, qui sera capable d'enlever des enchantements pour en mettre des nouveaux. L'extension introduira aussi le principe de transmogrification (!!) que les habitués de World of Warcraft connaissent bien. Le principe est simple : il permet d'appliquer l'apparence d'un objet magique à un autre. Le but est de permettre de chopper de l'équipement magique plus puissant tout en laissant la possibilité de conserver l'apparence d'un item qu'on trouvait cool.

On devrait en savoir plus sur la campagne durant la convention. En incluant les versions console, Diablo 3 s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires

Rechercher sur Factornews