Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 dans moins d'un mois ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le site anglais Gameplay annonce Diablo 3 pour le 3 février. On connaît la chanson : les e-boutiques aiment bien annoncer des dates de sortie bidon histoire de se faire de la pub. Sauf que cette fois ils ne sont pas seuls. Un magasin BestBuy du Minnesota annonce la sortie du jeu le 1er février à minuit et a même fait une affiche cartonnée. [maj] : selon le community manager du jeu, c'est encore un délire de revendeur. On se disait bien que c’était trop beau.

Pendant ce temps, Blizzard a des soucis pour que le jeu obtienne une classification en Corée du Sud. C'est la salle des marches intégrée au jeu qui est en cause et la possibilité de gagner des vrais sous. Ca ferait de Diablo 3 un jeu d'argent ce qui n'est pas acceptable. Vous allez me dire : "Qu'est-ce qu'on s'en tape ? On n'habite pas en Corée." Sauf que Blizzard veut faire une sortie mondiale de son jeu et ne tient pas trop à se fâcher avec son public coréen. Vous vous souvenez quand le jeu avait été repoussé en septembre ? La veille, Mike Morhaime était allé en personne en Corée pour discuter du même soucis sans parvenir a un accord. Dans la dernière version du jeu soumise par Blizzard le 22 décembre, la salle des marches a disparu.

En attendant, on fête les 15 ans du premier opus et Blizzard a fait un site pour l'occasion.
Rechercher sur Factornews