Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 contre Torchlight 2

CBL par CBL, d'après MTV  email  @CBL_Factor
 
On ne pourra donc pas jouer à Diablo 3 offline. La réaction des fans ne s'est pas faite attendre : Blizzard en a pris plein la gueule. Robert Bridenbecker, Vice President of Online Technologies chez Blizzard, ne comprend pas très bien ce coup de gueule surtout avec la technologie d'aujourd'hui. Il n'a pas tout à fait tort. Il pense aussi qu'être constamment online offre de sacrés avantages.

Bien évidemment, Blizzard fait cela pour plusieurs raisons : non seulement ça va dans le sens de l'évolution de Battle.net mais ça permet aussi de limiter le piratage et la triche, élément qui devient essentiel quand on met en place une bourse aux objets officielle. Par contre Blizzard aurait pu imaginer un système de jeu solo où le personnage solo ne peut pas être utilisé en ligne.

Ce que beaucoup de joueurs oublient, c'est que l'équipe qui développe Diablo 3 n'a plus grand rapport avec celle qui a fait les deux premiers opus. Blizzard North a été dissout en 2005 et tous ses membres sont partis vers de nouveaux horizons. Les deux co-fondateurs de Blizzard North, Max Schaefer et Erich Schaefer, sont partis fonder Flagship Studios avec Bill Roper puis Runic Games après la chute de Flagship. Ils ont été rejoints par Matt Uelmen, le compositeur des deux premiers Diablo. Runic bosse sur Torchlight 2 qui comportera du LAN et ne nécessitera pas de connexion Internet permanente. Par contre le jeu a peu de chances d'arriver sur le XBLA comme le premier opus : Runic a expliqué que la 360 était trop limitée en ram. Runic a aussi dévoilé l'une des nouvelles classes du jeu, l'ingénieur, un genre de barbare steampunk. Le jeu sera montré à la GamesCom et n'a toujours pas de date de sortie.
Rechercher sur Factornews