Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : Bethesda donne son avis

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que depuis l' de Diablo 3, trouvent que Blizzard a complètement pété les plombs à vouloir WoWiser le design de leur jeu fétiche en y insérant des couleurs (!), d'autres pensent au contraire que les développeurs sont restés un peu timides et conservateurs dans leurs choix.

L'ironie vient du fait que "les autres" en question sont en fait Ashley Cheng, de Bethesda. Bethesda qui, comme chacun le sait, bosse actuellement sur Fallout 3, et a réussi à se mettre à dos certains fans aussi qu' en ne faisant pas du troisième épisode de la licence Fallout un jeu en 3D isométrique en 256 couleurs.

La morale de cette histoire, c'est que les fans hardcore et aigris n'aiment pas le changement, et qu'il faudrait vraiment tous les jeter dans le broyeur à ordures.
Rechercher sur Factornews