Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 arrive sur consoles Sony

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
A la surprise générale, Blizzard est monté sur scène lors d'une conférence console pour annoncer le portage de Diablo 3 sur PS4, mais également sur PS3. Gageons qu'ils en feront de même lorsque Microsoft présentera sa nouvelle machine.

Le hack'n'slash détesté par des joueurs ayant passé plus de 100 heures dessus bénéficiera d'une refonte de l'interface afin de l'adapter à la maniabilité du pad. Toutes les mises à jour seront bien évidemment intégrées et le portage est plutôt avancé, puisque des versions jouables seront présentées à la PAX East le 22 mars prochain.

En tous cas, on souhaite au moins autant de succès à Blizzard pour cette incursion dans le monde des consoles que quand ils l'avaient fait avec Starcraft Ghost.
Rechercher sur Factornews