Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 a 99 problèmes et l'hôtel des ventes en est un

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Une fois de plus, c'est l'hôtel des ventes qui va faire parler de Diablo 3. Suite au déploiement du patch 1.08 pour son hack'n slash fétiche, Blizzard s'est vu contraint de désactiver l'hôtel des ventes, un bug de duplication introduit par le patch ayant permis à des joueurs d'amasser plusieurs milliards en or. Un joueur aurait même, selon un message sur les forums officiels, réussi à amasser la coquette somme de 371 trillions. Rien que ça.

Les joueurs, un peu à cran, pétitionnent pour demander le rollback du patch mais Blizzard pense avoir trouvé une solution et espère régler le problème rapidement. À part ça, le patch 1.08 apporte diverses améliorations (comme une fonction pour identifier tous les objets) et semble ouvrir la voix à de futures modifications plus importantes. La prochaine mise à jour 1.09, censée revoir et rééquilibrer complètement le loot du jeu, promet de baisser la fréquence des objets et de les rendre plus intéressants, surtout concernant les légendaires. On a hâte de voir ça, probablement en 2014, si tout va bien.
Rechercher sur Factornews