Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Devil May Cry 4 : des détails et des images

toof par toof, d'après Jeux-France  email
 
Alors qu'il sera jouable pour la première fois au TGS à la fin du mois, Devil May Cry 4 se dévoile dans les colonnes de Famitsu dont les scans sont disponibles ci-dessous. On peut y découvrir les premières images du jeu dont l'ambiance semble fidèle aux précédents opus mais à la sauce nestqugene. Playsyde quant à lui héberge montrant que les développeurs n'ont pas oublié l'énergie furieuse qui anime la série.

Dans le texte accompagnant les images, on peut y apprendre que Dante ne sera plus le personnage principal du jeu puisque ce sera son frère jumeau, Nero Angelo (la nouvelle identité de Vergil ?), qui tiendra le rôle. Devil May Cry 4 se déroulera chronologiquement entre les deux premiers épisodes de la série et les mécanismes de gameplay seront ceux que l'on connaît déjà. C'est plutôt une bonne nouvelle.