Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Devil’s Third débarque en août

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L'E3 n'a pas encore commencé que Nintendo balance déjà quelques cartouches, à commencer par Devil’s Third, le titre de Tomonobu Itagaki, l'homme derrière les Dead or Alive et Ninja Gaiden. Après un développement chaotique, qui pour rappel à commencé en 2010 sur PS3 et 360, pour au final terminer en exclusivité sur Wii U avec Nintendo à l'édition, le premier titre de Valhalla Game Studios revient dans une vidéo d'un peu plus de 10 minutes.

Le "legendary game creator", tranquillement installé sur un canapé en cuir, nous présente son TPS bourin au travers des modes solo et multijoueurs. Le gameplay n'a pas beaucoup évolué depuis sa première présentation, à savoir un TPS mélant armes à feu et armes blanches avec la possibilité de découper ses ennemis, et un chauve tatoué en personnage principal. Côté technique, c'est un peu mieux que l'an passé, mais ce n'est clairement pas ce titre qui fera honneur aux trippes de la Wii U. Pourtant, son petit côté série Z, son rythme et ses personnages clichés donnent envie de s'y attarder. Et c'est sans parler du mode multijoueur qui propose tout de même de balancer des pastèques dans un mixeur géant !

Au passage, on apprend via le site officiel que la version boite de Devil’s Third sera disponible uniquement sur via Amazon Japon dès le 4 août prochain pour 6700 yens (environ 48€). Quant à nous, la version européenne est datée pour le 28 août, sans plus de précision. 

Rechercher sur Factornews