Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deuxième chance pour Heroes Of The Storm

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On s'attendait à ce que Heroes Of The Storm défonce la concurrence mais deux ans après sa sortie le MOBA de Blizzard est loin derrière League Of Legends et Dota 2. Plusieurs facteurs expliquent ce demi-succès : le fait que le gameplay soit trop simpliste, le manque d'implication de Blizzard dans l'esports, le modèle économique bancal et tout simplement la compétition avec les autres jeux Blizzard. HotS est avant tout pensé pour les fans de Blibli et ces derniers ont fort à faire avec Overwatch, Hearthstone et même Diablo 3.

Histoire de donner un second souffle au jeu, Blizzard va lancer la version 2.0 d'HotS. Elle est actuellement en beta. Au menu, il y a d'abord une modification radicale du système de progression. Les héros ne sont plus limités au niveau 20, obtenir des nouveaux niveaux n'est plus aussi difficile qu'avant et le niveau d'un joueur est défini par la somme des niveaux de ses héros. Comme pour Overwatch, HotS offrira bientôt des coffres surprises contenant tout plein de babioles numériques. En plus de ce qui existe actuellement, Blizzard va ajouter des annonceurs, des emojis, des bannières... Histoire de compliquer les choses, il y aura désormais trois monnaies : l'or pour acheter des héros, les gemmes pour aussi acheter des héros et des objets spéciaux et les shards pour forger des objets cosmétiques.

Il y aura aussi deux nouveaux héros et une nouvelle carte et c'est à peu près tout. C'est assez pauvre comparé à ce qu'a apporté un Dota 2 Reborn ou la récente mise à jour 7.00. Histoire d'attirer le chaland, Blizzard vous offre de quoi acheter un bundle de 20 héros à partir du 25 avril, date de sortie de la 2.0.

Rechercher sur Factornews