Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux vidéos pour Mirror's Edge: Catalyst

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mirror's Edge: Catalyst approche à grand pas vu que les nouvelles aventures de Faith débarqueront sur nos écrans le le 26 mai. Elles se passeront dans une ville futuriste appelée Glass qui est divisée en trois quartiers : Anchor (bureaux et boites de nuit), Downtown (commerces) et The View (appartements). Chacun a sa propre ambiance, sa propre architecture, ses propres codes couleurs... Ajoutez à cela un cycle jour-nuit et le résultat est tout simplement superbe. Le Frostbite s'en donne à coeur joie.

Plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la ville. The Conglomerate est le MEDEF local. C'est un regroupement de 13 corporations qui fait la loi dans Glass. On va dire que ce sont les méchants. Black November est le mouvement de résistance qui les affronte et qui cherche à faire la révoution. Imaginez Arlette Laguiller version emo. Au milieu de tout cela, il y a les Runners qui bossent pour les deux camps tout en n'étant pas trop fan du Conglomérat.

Faith fait partie des Runners et elle sort de taule au début du jeu après y avoir passé deux ans. Mirror's Edge: Catalyst semble comporter un scénario beaucoup plus riche que le premier avec tout plein de cinématiques ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Tout cela (et d'autres choses) est montré dans deux nouveaux journaux de développeurs.



Rechercher sur Factornews