Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux vidéos de plus pour Mario Maker

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nintendo continue la promo de Super Mario Maker alias "la killer app de la Wii U" au travers de deux nouvelles vidéos. La première est destinée aux occidentaux et joue sur la corde sensible en rappelant le bon vieux temps des Mario 2D.

La seconde est destinée aux japonais et est beaucoup plus intéressante vu qu'elle présente en détails l'interface de création de niveaux. Non seulement les possibilités semblent immenses mais en plus c'est un petit bijou d'ergonomie. Vous voulez rendre un ennemi géant ? Filez-lui un champignon. Vous voulez transformer un fantôme en une roue de fantômes ? Secouez-le. L'interface va jusqu'à montrer le ghost du dernier essai afin de calculer les sauts au micro-poil.

Aussi, Nintendo précise que le jeu permettra d'enregistrer jusqu'à 120 niveaux sur sa console (créés ou téléchargés), et qu'évidemment, les amiibos seront aussi de la partie afin de débloquer 99 costumes, de même que les cartes NFC prévues pour Animal Crossing : Happy Home Designer et Animal Crossing : amiibo Festival.

On n'a qu'un regret : l'absence de version 3DS. Mais bon il faut bien vendre quelques Wii U...



Rechercher sur Factornews