Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux projets pour The Chinese Room

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Everybody's Gone To The Rapture a fait partie des bonnes surprises de la PS4 en 2015 avec son ambiance à part et ses graphismes chatoyants. Le jeu allait plus loin que les simulateurs de promenade type Gone Home en proposant un monde ouvert de taille conséquente et une expérience non linéaire.

On est donc ravi de le voir débarquer sur PC où il sera jouable au clavier-souris et en 4K@60FPS sur les PCs costauds. Son développeur, The Chinese Room, a d'ailleurs posté des captures en 4K et comme on est désormais plein aux as, on les a uploadées sur notre serveur. On a quand même taillé dans le gras niveau qualité car il faut pas déconner. The Chinese Room ne compte pas faire de version RV dans l'immédiat.

The Chinese Room bosse aussi sur un nouveau projet appelé Total Dark. C'est un jeu d'aventure en vue isométrique inspiré par des jeux de rôle papier comme Traveller, Twilight 2000 et Paranoia ce qui signifie une grosse dose de SF et une bonne dose de cynisme. On rappelle que The Chinese Room a aussi développé Amnesia : A Machine For Pigs et Dear Esther.
Rechercher sur Factornews