Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux nouvelles suites chez Naughty Dog

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si Uncharted 4 marquait la fin des aventures de Drake, il ne marquait pas celle de la licence. Elle reviendra en 2017 avec Uncharted: The Lost Legacy, un nouveau jeu mettant en scène Chloe Frazier (Uncharted 2 et 3) en duo avec Nadine Ross (Uncharted 4). La première bande-annonce de 8 minutes montre les deux femmes en mission au Moyen-Orient.

On n'est pas sûr que The Last Of Us avait besoin d'une suite. Non seulement le jeu se suffisait à lui-même mais en plus on n'a pas trop envie de retomber en dépression. Naughty Dog ne semble pas de cet avis et bosse sur The Last of Us Part Two. Ellie et Joel sont de retour et ont tout deux vieilli comme le montre la première bande-annonce pleine d'espoir, de joie enfantine et de rires aux éclats. Selon Kotaku, Bruce Straley qui avait co-dirigé le premier opus ne sera pas de retour pour le second laissant Neil Druckmann seul à la barre.


Rechercher sur Factornews