Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux nouvelles séries Telltale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence à connaitre la formule Telltale. On prend un univers populaire, on le transforme en jeu d'aventure primaire blindé de QTE où les choix semblent avoir une importance et on balance le tout dans un moteur capable de tourner sur le PC du chien de ma grand-mère en espérant que la DA et le script permettent d'oublier les faiblesses de la réalisation et du gameplay.

La qualité est un peu en dents de scie. Si The Wolf Among Us et Tales from the Borderlands sont plutôt sympa, Game of Thrones et Minecraft Story Mode le sont clairement moins. Pour 2016, Telltale bosse sur deux nouvelles séries. En février 2016 sortira le premier opus de The Walking Dead : Michonne, une mini-série de trois épisodes dont on vous a déjà parlé. La véritable saison trois de TWD devra attendre. Une première bande-annonce assez courte a été montrée durant les Game Awards. Ce n'est pas Danai Gurira (Michonne dans la série TV) qui fera la voix mais Samira Wiley (Poussey de Orange Is The New Black).

L'autre série en préparation est sur ce bon vieux Batman et c'est à peu près tout ce qu'on sait. Le logo tout en rondeurs et le peu qu'on voit dans le premier teaser laisse supposer que ce sera plus un Batman classique (80s-90s) qu'un Batman moderne. Bien entendu ce n'est qu'une pure spéculation et ce paragraphe aurait pu s'arrêter après la première phrase. En plus je ne suis même pas payé au signe et on m'attend pour l'happy hour.



Rechercher sur Factornews