Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Aujourd’hui, Bandai Namco Entertainment Europe s’est fait un plaisir de balancer la sauce concernant Dragon Ball FighterZ, le très attendu jeu de combat développé par Arc System Works. A commencer par la phase de beta qui ouvre ses portes pour l’inscription dès aujourd’hui. A noter que les joueurs PC ne feront pas partie du combat, puisque celui-ci se jouera sur PS4 et Xbox One. Pour vous inscrire, rien de plus simple. Si vous possédez la console de Sony, c'est par ici. Quand à celle de Microsoft, il faut faire partie du Xbox Insider Program.

L’autre grosse nouvelle étant évidemment la confirmation des personnages que l’on a vu dans les pages du magazine Famitsu, et pas des moindres, puisqu’il s’agit des androïdes du Docteur Gero, C-16 et C-18 accompagnée de C-17.

Enfin, Bandai Namco précise que Dragon Ball FighterZ sortira courant février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, les fans peuvent déjà précommander l’édition collector (il paraît qu’elle est déjà en rupture…) contenant le jeu, un steelbook, 3 artworks, une belle boîte et une figurine de Goku plutôt jolie.

Rechercher sur Factornews