Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux mondes, une seule famille

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ca s'annonce de mieux en mieux pour Two Worlds. Clubic et Gamekult ont fait des previews élogieuses. Le jeu semble assez classique et pioche allégrement dans les deux derniers gros JDR sortis que sont Gothic 3 et Oblivion. Les hardcore gamers PCistes de l'extrême seront contents de savoir que, même si le jeu sort aussi sur 360, l'interface semble aussi bien pensée pour la souris que pour le pad. Le système de magie a l'air assez sympa puisqu'il permettra de personnaliser ses sorts avec des cartes.

La grosse originalité de Two Worlds vient de son mode multi. Outre un mode deathmatch permettant de se mettre sur la tronche dans des arènes, le jeu sera jouable en coopératif jusqu'à 8 ! La version PC va même plus loin : Firing Squad nous apprend que le jeu comportera une composante MMO permettant de former des équipes pour résoudre des quêtes parfois en concurrence avec d'autres équipes, d'attaquer des villes ennemies, de faire des courses de chevaux ou juste de boire un coup ensemble. Ce sera un genre de Guild Wars ou de Diablo 2 via Battle.Net et on espère que ce mode conservera ce qui a fait en partie le succès de ces titres online : la gratuité.
Rechercher sur Factornews