Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux images et plus d'Oblivion

Sonny par Sonny,  email
 
Les coréens de chez VideogamerX ont publié deux images de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Leur qualité est à pleurer (scan ou capture d'un screener), on a presque honte de les copier sur Factor, mais ce qu'on y voit est plutôt pas mal et promet une bonne profondeur dans le décor et un ciel réussi.

MAJ : Philoup est très fort et nous a indiqué où trouver les quatre pages de magazine d'où sont issues les images précitées. Donc hop, hop, hop et hop. Et pour couronner le tout, le même Philoup, qui a eu le courage de tout lire, nous en donne un petit extrait :
On y apprend notamment que pour entrer dans la guilde des voleurs, il faut voler et se faire choper (comme dans daggerfall) puis finir en taule. Il en va de même avec la Dark Brotherhood, guilde d'assassins, il faut tuer, se faire choper puis on nous contacte.
Rechercher sur Factornews