Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux futures bombes chez EA ?

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
EA vient de signer des accords pour éditer deux nouveaux jeux qu'on surveillera de près. Le premier sera fait Grasshopper et donc dirigé par Suda 51 (Killer 7, No More Heroes...). En plus, il sera produit par Shinji Mikami et Q Entertainment (Meteos) participera au développement. Le projet a débuté il y a 4 ans. Ce sera un jeu d'action/horreur sur PC, PS3, 360 et Wii. Vu que Suda cite Crows Zero (de Takashi Miike) comme influence, ça devrait être sérieusement allumé.

Le second sera un jeu d'action sur PC, PS3 et Xbox 360 développé par People Can Fly (Painkiller) récemment racheté par Epic. On a hate d'en savoir plus. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'EA continue sa politique de jeux originaux et de nouvelles licences.
Rechercher sur Factornews