Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux flics à Miami en France grâce à Nobilis

Sonny par Sonny,  email
 
Nobilis France semble vraiment très content d'avoir obtenu le contrat concernant la distribution en France de la dernière daube de Davilex, Miami Vice : Deux flics à Miami. Pour rappel, Davilex est la boite d'édition à qui l'on doit des nullités comme Beach King Stunt Racer, Paris-Marseille Racing ou encore Knight Rider.

Deux flics à Miami, donc, est prévu pour une sortie en novembre 2004 au prix encore bien trop élevé de 29,99 euros. Il sera disponible sur PC, PS2 et Xbox histoire de faire du mal au plus de monde possible. Seuls les possesseurs de GameCube semblent avoir eu droit à un traitement de faveur et échappent donc à cette future petite daube sans intérêt.

Communiqué de presse:
SEA, SUN AND CRIME…
« Deux Flics à Miami », série phare des années 80, qui a conquis des millions de téléspectateurs, arrive enfin sur PC et consoles.
Retrouvez grâce au jeu vidéo officiel, les deux détectives emblématiques de la série : Sonny Crockett, son partenaire Ricardo Tubbs et même le Lieutenant Martin Castillo.

Complets blancs, jolies filles, musiques latinos, plages à perte de vue… tout a fidèlement été reconstitué. Sans oublier, la corruption, le jeu et les trafiquants en tous genres.

Alors, si vous rêviez de participer aux courses poursuites dans les rues de Miami, de vivre des braquages dangereux en direct live, d'être au cœur de fusillades dans des night clubs ou des entrepôts, tout cela sera désormais possible grâce à un scénario aux nombreux rebondissements. Mener un travail d'enquêteur sera indispensable pour déjouer les conspirations et faire tomber les cartels de la drogue.
Ça donne envie... On espère évidemment se tromper et voir le développeur, Atomic Planet Entertainment, nous sortir une vraie bombe. On y croit.
Rechercher sur Factornews