Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux DLC de saison pour Renegade Ops

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Renegade Ops, le twin stick shooter explosif sponsorisé par les films de Chuck Norris et la A-Team s'enrichit de deux extensions, certes payantes, mais rajoutant quand même un peu plus qu'un anus artificiel à un canasson.

Le Reinforcement Pack ajoute 2 nouveaux personnages, Crystal et Blazemo, leurs véhicules et leurs capacités spéciales, respectivement un champ de force qui absorbe les armes des adversaires et un incinérateur. Ça coûte 2.99€/240MSpoints sur Steam/PSN/X360. Coldstrike Campaign rajoute lui 3 nouveaux niveaux et des challenges dans un nouvel environnement arctique dans lequel vous combattrez des golems(!) des des usines qui fabriqueront à la chaîne des drones. Ça coûte 3.49€/400MSpoints sur Steam/PSN/X360.

Bonne nouvelle : si vous avez pré-commandé le jeu vous les avez déjà ! En tous cas c'est ce que me dit mon compte Steam.
Rechercher sur Factornews