Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux développeurs d'ArmA 3 accusés d'espionnage

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Développeur de jeu vidéo peut être un métier dangereux : deux membres du studio Bohemia ont été arrêtés par les autorités grecques aux abords de la base militaire de Lemnos, et accusés d'espionnage.

Les deux compères effectuaient une campagne photo pour ArmA 3, apparemment sans avoir pris soin de demander les autorisations nécessaires. Ils encourent jusqu'à 20 ans de prison pour leur distraction. Sur son forum, Bohemia confirme l'information, mais ne souhaite pas épiloguer sur l'incident pour le moment.

Update : Bohémia précise dans un second message que ses deux employés étaient en vacances durant les faits pour profiter "des magnifiques paysages de l'île". ArmA 3 se déroulant en partie sur cette île, on a du mal à les croire.
Rechercher sur Factornews