Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux décennies plus tard, Wasteland 2 daté

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
25 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Brian Fargo, fondateur du feu Interplay, pour donner une suite à son bébé Wasteland, production phare du jeu de rôle post-apocalyptique. L'aventure a commencé en  2012 sur Kickstarter : aux commandes de son nouveau studio InXile Entertainment, Fargo et son équipe réclamaient alors 900k dollars pour financer Wasteland 2. La surprise fut de taille, puisque le 17 avril 2012, le crowfunding a littéralement explosé la somme demandée avec quasiment trois millions de dollars récoltés.

Ce succès retentissant a prouvé que même plus de deux décennies plus tard l'engouement des fans n'a fait que s'amplifier et que l'annonce d'une suite inespérée a sonné pour eux comme un Noël avant l'heure. Le développement du messie avançant à grands pas, le jeu débarqua en early acces sur Steam le 13 décembre 2013 pour la somme respectable de 45 euros, ce qui n'a pas arrêté de nombreux joueurs. Avec un relativement bon suivi, le jeu s'est régulièrement enrichi de mises à jour conséquentes répondant aux attentes de la communauté.

Nous y voilà, hier sur la page kickstarter où tout a commencé, Brian Fargo annonce enfin une date de sortie pour son chérubin, ce sera pour fin août 2014 :"nous sommes très heureux de vous annoncer une date pour Wasteland 2, le jeu sera disponible à la fin du mois d'aout de cette année. Je tiens avant tout à remercier tous nos donateurs. Sans vous, je ne serais jamais où je suis aujourd'hui, à juste quelques mois de la sortie du jeu que j'ai attendu de faire depuis 25ans. " Ce dernier en profite également pour annoncer la sortie d'une grosse mise à jour pour son titre actuellement en bêta. Ce patch ajoute la dernière partie majeure de l'Arizona, ce qui vient compléter toute la map de cette région qui représente environ la moitié du jeu.
Rechercher sur Factornews