Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux daubes de plus au cinéma

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Adrian Askarieh. Retenez bien son nom car il risque de devenir aussi célèbre qu'Uwe Boll. Après avoir produit le film Hitman, il est en train de produire le film Kane & Lynch et il vient récemment d'acquérir les droits d'un nouveau jeu afin d'en faire un film : Just Cause.

Il n'a pas encore trouvé de studio preneur donc on a encore une chance que ça ne voit jamais le jour. En tout cas, Avalanche et Eidos ont bien vendu le truc puisqu'ils parlent du héros comme "un mix de Jason Bourne, James Bond, Wolverine et Rambo avec une touche d'Enrique Iglesias."

On pensait y avoir échappé mais de nouvelles rumeurs sont apparues concernant le film Halo. Selon ses dernières, Steven Spielberg lui-même serait tombé amoureux du script Halo The Fall Of Reach écrit par Stuart Beattie et tiré du bouquin du même nom (lui-même écrit par Eric Nylund) et serait partant pour produire le film. Pitié, évitez au moins de prendre Michael Bay comme réal' histoire qu'on comprenne ce qu'il se passe à l'écran...