Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux cartes graphiques pour le prix de deux

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Attention : comme l'indique le titre, cet article ne parle pas de l'E3. Comme quoi ça valait le coup de mettre un logo spécial devant chaque titre, parce que sinon ça aurait été ridicule, non ?

Les gens d'Alienware se sont dit que si une carte graphique ne suffisait pas pour afficher Doom 3 à 60 images par seconde en 4000x3000 avec le lissage en 8x, alors peut être qu'avec deux cartes graphiques ça pourrait marcher. C'est pourquoi ils projettent de sortir une carte mère dans laquelle on pourra mettre deux cartes PCI-express en parallèle pour que ça coûte plus cher et que donc au passage ils augmentent leur chiffre d'affaire. Reste qu'on ne sait pas pour l'instant si les logiciels devront être modifiés ou si il y aura des pilotes qui se chargeront automatiquement de répartir les tâches... Une chose est sûr, ça ne sera d'aucune utilité, dans la mesure où il y a peu de chance que ces configurations deviennent standard et que des jeux tirant parti de cette puissante soient mis en vente.

  • L'article de Ars Technica

  • La page d'Alienware
  • Rechercher sur Factornews