Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex WiiU : L'écran du bas affiche la map

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec quasiment deux ans de retard sur les autres versions, la mouture WiiU de Deus Ex : Human Revolution se devait d'apporter quelques bonus. Ce sera apparemment le cas de cette Director's Cut, qui outre la ré-intègration de la mission bonus Tongs's Rescue et du DLC The Missing Link, proposera quelques menues nouveautés.

Ainsi, a coté des améliorations visuelles et d'IA, les affrontements contre les boss ont été retravaillés et il sera désormais possible de les jouer façon infiltration ou hacker. C'était une des grosses déceptions du jeu à sa sortie, qui y gagnera en cohérence.
Comme il fallait bien faire quelque chose du gamepad, le HUD sera entièrement déporté sur la tablette, ainsi que l'interface de hacking et -je vous le donne en mille- la map du niveau. Enfin, un new game+ a été rajouté. Sortie prévue le 7 mai.
Rechercher sur Factornews