Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex: Mankind Divided rentre dans le tas

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Deus Ex: Mankind Divided a bien évidemment fait une apparition lors de la conférence Square Enix, mais sous forme d'un simple trailer centré sur le contexte du jeu montrant bien peu de gameplay. Heureusement, Eidos Montreal a aussitôt filé chez IGN pour leur présenter la démo qui sera exposée behind closed doors cette semaine.

L'E3 n'étant pas le salon de la finesse, le studio a décidé de montrer une section de niveau jouée en mode bourrin. Le précédent épisode n'était pas passionnant à jouer de cette façon, mais on nous assure que des efforts ont été faits pour améliorer ce secteur. Adam a toujours accès à son wallhack (si vous choisissez cette augmentation), et il est désormais possible de s'équiper d'un titan shield (le fameux bouclier polygonal assez classe sur le trailer) et de faire un dash pour changer de couverture ou déséquilibrer un ennemi.

Que les puristes se rassurent, Eidos Montreal précise que le jeu pourra toujours être joué de manière plus subtile, y compris pour les combats de boss désormais. Deus Ex: Mankind Divided sort début 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Rechercher sur Factornews