Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex: Mankind Divided pourra être joué en non-lethal

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il était possible de boucler Deus Ex : Human Revolution sans tuer personne. Sauf les boss, qu'il fallait savater à coups de mines et de lance-roquettes, ce qui était moins facile après avoir mis tous ses points de persos en stealth.

La raison de ce décalage était simple : pour des raisons de temps et/ou de budget, Eidos Montreal avait sous-traité cet aspect à une boite nommée Grip Entertainment, dont le patron expliquait à l'époque "Je suis un fan de shooter. Je me suis engagé là dedans sans connaître grand chose à l'univers Deus Ex". Apprécions l'honêteté avant de brûler ce pauvre fou.

Pour Deus Ex: Mankind Divided, le studio ne reproduira pas cette erreur : Jean-François Dugas l'a précisé dans un twitt, et le jeu sera bel et bien traversable de bout-en-bout sans tirer un coup de feu. Les hippies et les puristes apprécieront.
Rechercher sur Factornews