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ACTU

Deus Ex 3 : 20 min de gameplay filmés off-screen

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bravant l'interdiction, les rebelles de ScrewAttack ont filmé (à l'arrache) une présentation behind closed doors de Deus Ex 3: Human Revolution pendant l'E3. Inutile de dire que la qualité est pourrie et que la vidéo ne risque pas de rester très longtemps en ligne, mais faute de mieux...

N'oubliez pas au passage de jeter un oeil à nos impressions sur le jeu que nous avons vu la semaine dernière.

Update : la séquence complète, en deux parties, grâce aux copaings de NoFrag


 

Commentaires

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SupaPictave
 
Le monsieur il connaît que Metal Gear comme référence ou bien ?
nitoo
 
J'ycroisàmort.
Les passages TPS me dérangent pas plus que ça, pour pas dire pas du tout. Même si ça a pas l'air ultra grand, dans DX1 c'était déjà pas non plus le cas, l'ambiance à l'air d'arracher, je ressens vraiment bien le côté Deus Ex en tout cas.

Pour ce qui est de l'action, ben...on est en 2010, je pense que ça peut faire du bien de dynamiser un peu tout ça. Et je comprendrais jamais les gens qui gueulent sur les sytèmes de couverture : depuis quand c'est logique ou censé de rester en plein à découvert quand tu te fais canarder, ou bien le nez collé contre un mûr avec le flingue qui rentre dedans en vue FPS -_-"
waliboring
 
Terrible !!!
J'adore le 1 et j'attends celui ci avec plus que de l'impatience...
Zaza le Nounours
 
Killzone 2 avait bien réussi à implémenter un système de couverture en restant en vue FPS.
Air
 
Le personnage sait faire d'autres trucs a part prendre la pose ?
nitoo
 
Zaza le Nounours a écrit :
Killzone 2 avait bien réussi à implémenter un système de couverture en restant en vue FPS.


Ha mais biensur, justement. J'parle plus de la mouvance purement anti système de cover, que ce soit en vue FPS ou TPS. Ce qui fait qu'en FPS c'est d'autant plus débile en fait et ça donne des trucs cocasses, s'tout.

Et puis TPS avec cover veut pas forcément dire moins d'immersion, au contraire. L'immersion n'est pas obligatoirement synonyme de vue "à travers les yeux du joueur".

Ou alors y'a quasiment aucun film au cinoche qui est immersif dans ce cas.
bretzel42
 
nitoo a écrit :
Et je comprendrais jamais les gens qui gueulent sur les sytèmes de couverture : depuis quand c'est logique de rester le nez collé contre un mûr avec le flingue qui rentre dedans en vue FPS -_-"


Je sais pas quoi te répondre.., je trouve ca beaucoup plus dynamique. Je trouve le système de couverture lourd à gérer (le seul que j'ai testé est GTA IV, peut-être pas le meilleur?), c'est lent, on est sans cesse entrain de re-viser (aim) la ou il faut (car dés qu'on arrête de tirer on retourne en mode cover et on perd donc sa visée), il faut se décrocher si on veut regarder derriere soi, c'est chiant de se décrocher, ca manque de fluidité. Donc peut-être un jour je tomberais sur un bon système de cover, mais pour le moment je préfère le gameplay oldshool même si c'est moins classe visuellement...

Deus Ex 3 je l'acheterais certainement mais la vidéo ne m'emballe pas plus que ca.
nitoo
 
bretzel42 a écrit :


Je sais pas quoi te répondre.., je trouve ca beaucoup plus dynamique. Je trouve le système de couverture lourd à gérer (le seul que j'ai testé est GTA IV, peut-être pas le meilleur?), c'est lent, on est sans cesse entrain de re-viser (aim) la ou il faut (car dés qu'on arrête de tirer on retourne en mode cover et on perd donc sa visée), il faut se décrocher si on veut regarder derriere soi, c'est chiant de se décrocher, ca manque de fluidité. Donc peut-être un jour je tomberais sur un bon système de cover, mais pour le moment je préfère le gameplay oldshool même si c'est moins classe visuellement...

Deus Ex 3 je l'acheterais certainement mais la vidéo ne m'emballe pas plus que ca.


Yep, on est d'accord. GTAIV est loin d'être un super éxemple en effet, mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord, c'est plus efficace 90% du temps et moins "chiant" en vue FPS même si on perd le côté classe tactac ouesh t'as vu. Mais ça, ca vient du jeu en lui-même, des contrôles, etc. Mais pas du "principe" de cover qui bien exploité et bien fait ne peut être que plus sympa à tous les niveaux.
Sauf évidemment les gens qui jouent pour la compétition et le skill rien que le skill. Dans ce cas effectivement, on en parle même pas. Mais je pense qu'une majorité de joueurs s'en fout et veut surtout s'amuser, tout simplement^^
Visiteur
 
Le jeu s'annonce très réussi.
Le seul truc qui me choque c'est quand le héros culbute plusieurs ennemis sans qu'on bouge le petit doigt?¿ pour la camera qui switch en cover, c'est la même chose que dans rainbow six vegas, ça traumatisé quelqu'un? (il y a des devs de rs vegas sur ce jeu)

Par contre une absence total de body awareness et d'interface, mais bon ce n'est pas pour rien qu'il ne montre pas le jeu au grand public.
sandeagle
 
Si je ne devais faire qu'une critique, c'est l'absence de continuité dans la transition entre le passage en mode subjectif et le kill-move en "third person" (il y a comme un "lag"). On peut espérer que ceci sera corrigé par la suite. Je croise aussi les doigts pour que ce passage ne se déroule pas au début de l'aventure: le perso un peu trop overboosté!

A part ça, c'est du pur régal (je vais peut être même upgrader mon PC rien que pour y jouer à l'ancienne)
Dks
 
Pour y jouer à l'ancienne (low 640*480), une vielle config suffit ;c)
Cyberpunk
 
nitoo a écrit :


L'immersion n'est pas obligatoirement synonyme de vue "à travers les yeux du joueur".


Dans mon cas si.

Je hais donc cette vue TPS, mais la vache schizophrénique a lu que c'est peut-être désactivable, donc j'ai encore de l'espoir dessus.
Dks
 
Bon les vids ont été reup par nofrag et sans dèc ça fait peur :\

Le level design est vraiment ridicule, une caisse qui cache un trou, un container avec une belle arbalète et ses munitions, faire le fufu alors qu'il peut être invisible...

Ah et les NPC plantez là comme des glands à ne rien faire. Sont tous au chômage sûrement.

L'ia débile à souhaits, personne n'entend les cris des autres gardes, et personne n'entend un mur en brique exploser sur 20m.

Les boîtes en carton qui arrêtent les cartouches. Enfin pour l'instant c'est plutôt un fps/tps de seconde zone, je n'ai pas joué à deus ex 1 ou 2, mais je me demande si ça ne doit pas chialer derrière les claviers.
LeGreg
 
En fait c'est Screw Attack qui a fait enlever la vidéo et non pas Eidos..
wata_
 
pas terrible pour l'immersion la vue tps (que ce soit "ingame" ou dans les cinématiques), ni le manque de head-bob/roll/etc
M0rb
 
Je comprends qu'ils aient envie de montrer leur chara design de ouf, mais les passages en TPS ça casse un peu le truc. On peut faire un gros carton avec un FPS et le vendre par millions sans avoir à en passer par là. Par exemple Bioshock.

Un gros body awareness, un cover à la Killzone 2, c'est la solution à ces problèmes de lean en carton dans les FPS. Et ça cadre bien avec l'intention de Deus Ex.

Bon sans ça conformément aux artworks publiés ça a l'air de défoncer en terme d'ambiance et d'image !
xiam
 
Elle etait sur quel support la démo la?

Malgré la cam , ca a l'air drôlement joli!
Anzy
 
Oué enfin la vidéo a été faite avec les cheats etc, pour montrer justement tout ce qui est tps, pouvoirs etc... pour ma part je veux continuer à y croire, surtout qu'on peut espérer une désactivation du tps, du moins sur pc.
Webside
 
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :).

Et les fan de la licence eux profiterons du jeu et de son histoire.

Puis bon le cover tps perso je trouve logique que la camera change de vue si on se cache derrière quelque chose.

J'appelle plutôt cela une caméra qui propose un point de vue différent dés lors que le personnage se met en protection ca permet une meilleur vision.

Puis bon la vue tps offre des avantage sympa comme savourer certaine scène avec une vue global et pas juste un couteau qui vole devant l'écran :)
fwouedd
 
John Doe a écrit :
c'est la même chose que dans rainbow six vegas, ça traumatisé quelqu'un? (il y a des devs de rs vegas sur ce jeu)


Oui moi, d'une part car R6 Vegas 1 et 2 sont, pour être gentil, pas terribles même sans prendre en compte leurs ancêtres. D'autre part car le switch vue TPS/FPS est complètement décalée vis à vis de la volonté de mettre en situation le joueur dans un FPS.
C'est plus le joueur qui donne la mort aux pnj, c'est l'avatar qu'il contrôle. Dans un FPS, c'est le joueur qui décide qui doit vivre ou mourir.

Le lean donne les mêmes résultats en laissant le joueur libre point de vue contrôle du personnage.

Webside a écrit :
Puis bon la vue tps offre des avantage sympa comme savourer certaine scène avec une vue global et pas juste un couteau qui vole devant l'écran :)


C'est genial comme avantage, ça justifie pleinement le cassage d'immersion et de dynamique dans le gameplay.
William Saurin
 
Webside a écrit :
Puis bon le cover tps perso je trouve logique que la camera change de vue si on se cache derrière quelque chose.

Ah? en quoi c'est logique? c'est logique si t'es le dev du nouveau Driver et que tu donnes des pouvoir paranormaux au héro, anéfé.
Puis bon tu dis un peu n'importe quoi, puis bon.

Mais bravo à Screwattack pour avoir illustré parfaitement la stupidité du switch fps/tps avec leur vidéos filmées en TPS (feat. tête poilue)

Sinon au passage, selon GK la vue TPS n'est pas obligatoire.
wata_
 
Webside a écrit :
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :)

et puis voila ca nous donne dx3 sans vue tps ? à mon avis ca marche pas
Cyberpunk
 
Webside a écrit :
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :).


William Saurin
 
Clic droit / choisir l'image comme fond d'écran
Skizomeuh
 
Dernier paragraphe du Zoom Gamekult
Durant la démo, la plupart des combats armés prenaient place à l'aide d'un système de couverture, est-ce que son utilisation sera obligatoire ?

Le système de couverture ne sera pas obligatoire, non. Vous pouvez décider de l'employer ou non, c'est votre choix, même si rester complètement à découvert au milieu des tirs ne sera évidemment jamais une bonne idée. C'est vraiment une question d'habitude et de niveau du joueur, vu qu'il est également possible de jeter un oeil autour de soi, de planifier le prochain mouvement et de calmer un peu le jeu lorsque l'on se met à couvert. Mais on ne vous forcera jamais à l'utiliser si vous ne voulez pas. Après tout, j'ai des amis qui jouent à Gears of War sans jamais se mettre à couvert et arrivent à survivre alors je ne vois pas pourquoi on forcerait le joueur à se cacher systématiquement dans un jeu à la première personne.
Ca peut donc laisser sous entendre un système à la Thief 3 où on pouvait choisir ou non de jouer en TPS et d'utiliser le cover.
Bon ça spécifie pas que la montée à l'échelle pourra se faire en FPS, et c'est pas une parole d'évangile, mais je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, comme on dit.

Ah aussi, juste au dessus il parle du système de takedown et de ce que ça "coûte". On peut imaginer alors que tout sera question de choix d'évolution du joueur : dépenser ses points d'xp et sa jauge d'augmentation dans les mouvements kikoolol au détriment de la précision et la combativité avec les armes à feu, ou au contraire tout baser sur le shoot sous toutes ses formes.
M0rb
 
Riddick gérait toutes ces histoires de TPS/FPS très bien : il y avait tout un tas d'actions contextuelles et d'exécutions ou on profitait du personnage, mais pour tout le reste, infiltration et combats, c'était un bon body awareness qui faisait tout le boulot de feedback.
En terme d'immersion ce jeu est un de mes meilleurs souvenirs.

Commercialement c'est sûr qu'il faut mettre leur perso en avant, mais en terme de ton, de jeu et d'immersion, il faut au moins laisser la possibilité de rester en FPS.
Cyberpunk
 
M0rb a écrit :
Riddick gérait toutes ces histoires de TPS/FPS très bien : il y avait tout un tas d'actions contextuelles et d'exécutions ou on profitait du personnage, mais pour tout le reste, infiltration et combats, c'était un bon body awareness qui faisait tout le boulot de feedback.
En terme d'immersion ce jeu est un de mes meilleurs souvenirs.

Commercialement c'est sûr qu'il faut mettre leur perso en avant, mais en terme de ton, de jeu et d'immersion, il faut au moins laisser la possibilité de rester en FPS.


Très bon exemple, mais Riddick passait régulièrement aussi en vue TPS pour certaines action contextuelle.

S'il n'y a que la montée à l'échelle et quelques broutilles qui obligent à passer en TPS dans DEUS EX, je survivrai ;-)
Le vertueux
 
Étant donné les nombreux killmove mis en scène par ces horribles mini-cinématiques dans un angle de vue extérieur et avec un slowmotion, je doute que l'on ait le choix de jouer uniquement à la première personne.

C'est dommage car le reste semble pas mal.
Tous ces défauts n'en feront pas un mauvais jeu, mais assurément il sera loin d'être parfait.
GTB
 
Il s'annonce vraiment sympa ce Deus Ex.
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Tribune

Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)